Le Monde de Korvaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Korvaire

Une partie de Donjon et Dragon par Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La Ville de Calos

Aller en bas 
AuteurMessage
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

La Ville de Calos Empty
MessageSujet: La Ville de Calos   La Ville de Calos Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:16

La ville de Calos est situé au sud de Korvaire, en bordure de l'océan. Elle est réputé au travers le continent pour la construction rapide et de grande qualité de toutes sortes de navires. La possession du quasi monopole de la vente de bateau, fait de Calos une ville prospère où tous ont une chance dans la vie.

Sir William Arak, le maire de Calos, est réputé d'être un homme bon. Il est réputé pour retourner aux citoyen de Calos, une grande partie des taxes. De nombreux orphelinats sont donc présent pour acceuillir les orphelins des quelques 20,000 habitants de la ville. Le système de santé est lui aussi de grande qualité, de nombreux temples sont ouvert afin de guerrir les malades, et plusieurs hopitals ouvrent leurs portes aux athés.

La grande taille de la ville fait de Calos un lieu ou il possible de trouver pratiquement n'importe quoi, de la pelle et la pioche pour travailler les champs jusqu'au grandes armes magiques pour les aventuriers. Il y a de touts, à tout les prix. Deux entreprises ont innondé le marché de Calos, construisant des échoppes aux quatres coins de la ville. Il s'agit des marchands d'armes «Les Forges de Bord», réputé pour la grande qualité des armes forgé par Bord et ses frères de race, des nains provenant de tout Korvaire.

L'autre grand commerce se nomme «Chez Mystraya». Mystraya, une demi-elfe à fait son nom en enchantant les armes de tout ceux qui était près à y mettre le prix. Ses pouvoirs sont si grand, qu'on dit que peu importe ou dans la ville se trouve l'échoppe, la porte vous même endroit: Chez Mystraya.

Calos est majoritairement peuplé d'humain, mais un bon nombre d'elfe, de nain et de petits gens ont leurs logi et leur commerce à l'intérieur des murs de la ville. D'autre races peuple aussi les coins un peu plus sombre, les orc, gobelins et autres goblinoïdes peuple ce qu'on appel Les Marais. Bien que rien ne s'aparantes à un marais dans ce quartier, il a obtenu son nom du au fait que pratiquement personne ne veulent s'en approcher. L'odeur qui y règne en fait fuir plusieurs, et la plupart de ceux dont le nez n'est pas sensible fuit après avoir vu les nombreuses scène de violence qui se déroule régulièrement dans les rues des Marais.
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
 
La Ville de Calos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Korvaire :: Annonces :: La voix des Maîtres-
Sauter vers: