Le Monde de Korvaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Korvaire

Une partie de Donjon et Dragon par Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Je suis près à commencer! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:06

Voilà! selement un petit mots pour dire que je suis près à commencer. Il faudrait que vous trouviez quelque chose qui vous unis entre vous. Comment un Elfe et un Gobelin sont-ils devenus partenaire? Discutons-en ici ou sur MSN. Dès que j'aurais une idée plus exact des liens qui vous unis, le Tour #1 Commencera!
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Egrim
Gobelin
Egrim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:13

Je verrai bien le genre de rencontre où l'on s'échange des paroles de personnes qui voulait pas se rencontrer du genre -moi je pue et l'elf se plaind- ... enfin une sorte de tension (qui restera amicale tout le long), on s'enguelerai souvent à propos de tout et n'importe quoi...

Enfin je pense ca :p un gob' ca a jamais été très sociale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:48

Ça peut être une idée effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:18

Ça peut effectivement être drole de vous entendre vous engueler à tout bout de champs! Smile

Si vous avez lu la description de la ville de Calos, c'est une idée générale d'où vous commencer. Egrim pourrais être originaire des Marais, et Sheila pourrait être une elfe des Forêts environantes qui as eu le malheure de s'aventurer dans les Marais. Sheila aurais pu ce faire attaquer par une bande de voyou réputé pour leurs enlèvement et autres activité illicite, et Egrim trouvant Sheila plus qu'attirante peu avoir aidé a dérouter les voyou. Je pourrais vous faire commencer quelques jours apres cette altercation.

Egrim aurais fait visiter les lieux d'intéret a Sheila. S'enguelant de temps à autre, mais Egrim ne pense pas trop ce qu'il dit car la compagnie de l'Elfe le fait sentir moin "gobelin" et Sheila doit plus ou moin sa vie a Egrim.

C'est une idée comme ça... je ne l'impose pas! Mais c'est une bonne idée pour commencer à travailler dessus Smile Au pire... on commence comme ça et votre relation changera pendant la partie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:49

Parfait pour moi cela !
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:54

Demain, si Egrim est d'accord, je vous ferrai commencer dans le petit Taudis d'Egrim Smile

(sheila, il me reste 2-3 question a posé sur ton personnnage Razz vais essayer des les expliquer sur forum, Apres souper par contre :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:48

Hum..... Y'aura que moi et Egrim comme joueur ? :s On est pas sensé etre 3-4 ?
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:08

Bah les 2 autres qui devaient ce joindre à vous se pogne lamentablement le cul... ils vont se joindre à vous lorsqu'ils auront fini de jouer avec leur postérieur :p

(WoW (World of Warcraft) est le pire ennemi de tout Joueurs de jeux de Role Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:38

Pas grave....... GOGOGOGOGO avant qu'on soit tous démotivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:42

Demain si Egrim n'a rien a rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Kelhindil
Elfe
Kelhindil


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:02

Nan, je suis la, et ouep WoW c'est l'ennemi de tout joueur RP lol.

Mais J'ADORE SA.

Bon enfin, salut Sheila, salut Egrim. J'espere qu'on va avoir du fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:05

Allo Allo Wink

On va avoir du fun tant que tu ries pas de moi dans mes débuts de D & D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelhindil
Elfe
Kelhindil


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:07

Sheila a écrit:
Allo Allo Wink

On va avoir du fun tant que tu ries pas de moi dans mes débuts de D & D Razz

Bah non t'inquiete! mais bon la je dois vous laisser je suis supposé etre parti depuis 30 min Razz

Edit: et Tipol, je t'en PRIE, envele ce smilie la ---> Razz

il est dégueulasssssssse
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:09

Tu n'as qu'a pas l'utilisé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:09

Il est excitant au contraire non ? Razz
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Egrim
Gobelin
Egrim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:45

Sheila voyons! Razz

lol ouai je suis okay pour le BG le gob' amoureux de Sheila ca va être fun :p (pénible ce décalage horaire!)
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:08

Voilà, c'est lancé, le Tour #1 vous attend! Smile

Et ne t'inquiète pas Egrim. Bientot tu auras des copains francais pour jouer a peu près en même temps que toi Smile (du moins, j'espère! Smile )



Ce post sera vérouiller et déplacer au dépotoire!
Bon Jeu!


[LOCKED]
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Je suis près à commencer! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis près à commencer! :)   Je suis près à commencer! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis près à commencer! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Korvaire :: Hors-Jeu :: Le Dépotoire-
Sauter vers: