Skills
Voici la liste des Skills utiliser au courant de la partie, avec une simple traduction et une toute petite explication. Votre Maître de Jeu aura plus d'information si vous en avez besoin.
Certain d'entre eux, comme Craft, Knowledge, Perform, Profession, se subdivise en sous-catégorie. Votre Maître aura plus d'information sur ses différentes sous-catégories.
* Appraise
Permet d'estimer la valeur d'un objet
* Balance
Permet de rester en équilibre
* Bluff
Permet de mentir sans être remarqué
* Climb
Permet de grimper
* Concentration
Permet de rester concentré sur quelque chose tout en faisant autre chose.
* Craft
Permet de construire/réparer des objets
* Decipher Script
Permet de déchiffrer des textes d'une langue inconnue
* Diplomacy
Permet d'améliorer la relation avec les autres personne
* Disable Device
Permet de désactiver un méchanisme
* Disguise
Permet de se déguiser
* Escape Artist
Permet de se faufiller dans de petit trou, se défaire de ses liens ou toute autre chose permettant de s'évader.
* Forgery
Permet de créer des documents froduleux
* Gather Information
Permet d'ammasser des informations
* Handle Animal
Permet d'apprendre à un animal à faire des tours
* Heal
Permet de stabiliser un personnage à l'agonie
* Hide
Permet de se cacher
* Intimidate
Permet d'intimider un personnage
* Jump
Permet d'effectuer des sauts en hauteurs et en longueur
* Knowledge
Permet de vérifier si notre personnage possède des informations inconnue au joueurs.
* Listen
Permet d'entendre des conversation ou des bruits provenant de plus loin
* Move Silently
Permet de se déplacer sans faire de bruit
* Open Lock
Permet d'ouvrir des portes ou des coffres vérouillés
* Perform
Permet d'effectuer un quelconque arts.
* Profession
Permet d'effectuer un métier
* Ride
Permet de chevaucher un animal
* Search
Permet la recherche d'information ou d'objet
* Sense Motive
Permet de déceller si un personnage nous dit toute la vérité
* Sleight of Hand
Permet le vol à la tire ainsi que la dissimulation d'objets
* Spellcraft
Permet d'identifier des sorts ainsi que comprendre les parchemins magiques trouvés
* Spot
Permet de déceller des détails et d'appercevoir des mouvements au loin
* Survival
Permet la survie dans un millieu aride
* Swim
Permet de nager
* Tumble
Permet, en effectuant un pirouette d'éviter les attaques des ennemis lorsqu'on se trouve en mouvement
* Use Magic Device
Permet d'utiliser un objet magique qui n'est pas destiner à être utiliser par sa classe
* Use Rope
Permet de faire des noeud solide.