Le Monde de Korvaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Korvaire

Une partie de Donjon et Dragon par Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Noms de Groupes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Noms de Groupes. Empty
MessageSujet: Noms de Groupes.   Noms de Groupes. Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:24

L'aubergiste s'avance en direction du groupe, un sanglier roti dans les bras. Il le pose sur la table avant d'engager la conversation.

«Bien le bonjour mes amis. Bienvenu à L'Auberge du Dragon Saoul. Vous connaissez probablement l'histoire, donc je ne m'attarderai pas à vous la raconter. Vous me semblez être un groupe d'aventurier, je me trompe?»

Il fit signe à la serveuse d'apporter quelques bières. Puis continua son cours monologuee

«Je connais la coutume, plusieurs groupe d'aventurier sont passé par ici, tous avaient un nom bien à eux qu'ils clamaient haut et fort. Quel-est le vôtre dites moi?»

Il regarda attentivement le groupe puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Noms de Groupes. Empty
MessageSujet: Re: Noms de Groupes.   Noms de Groupes. Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:37

Sheila salua l'aubergiste et le remercia de son accueil, prit la bière, se tourna vers la serveuse et lui fit un sourire en guise de remerciement

Sheila se pencha ensuite envers ses cooéquipier et prit un air songeur


«Mes amis, nous n'avont même pas de nom de groupe... Vous avez une idée ?»

Sheila se releva pour réfléchir a un nom
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Noms de Groupes. Empty
MessageSujet: Re: Noms de Groupes.   Noms de Groupes. Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:44

L'aubergiste sourit aux paroles de Sheila. Sentant qu'ils auraient peut-être besoin d'aide, il leurs proposa:

«Vous savez, vous n'êtes pas dans l'obligation de nommer votre groupe avant même d'être partie! Les réputés Tueurs de Dragon, ne se sont baptisé qu'après leurs première victoire face à un de ces monstres. Peut-être devrier vous attendre d'avoir remporter votre première aventure.»

Il prit une chope de bière et un bu une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Egrim
Gobelin
Egrim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Noms de Groupes. Empty
MessageSujet: Re: Noms de Groupes.   Noms de Groupes. Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:00

Egrim n'atteignait pas le comptoir, et donc ne pu boire une golée de ce doux brevage, il tenta de regarder Sheila qui lui avait parlé mais l'épaisse fumée qui flottait dans l'air empêchait une bonne visibilité, les yeux lui piquaient comme un millier de poignards dans le dos et n'entendait pas bien l'aubergiste.

Il tenta quand même une réponse de sa voix cassée

J'préfér'rai qu'on s'fasse un nom au fur et à mesure de c'qu'on f'ra parc'qu'la j'ai envie de sortir d'ici!

Il sortit et attendit ses compagnons dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Noms de Groupes. Empty
MessageSujet: Re: Noms de Groupes.   Noms de Groupes. Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:55

Sheila chercha Egrim partout et ne le vis pas.

Elle décida donc de faire le tour de l'auberge pour le chercher mais, elle ne le vit nul part.

Elle pensa donc a aller voir dehors.. La, elle le vit.

Sheila n'avait malheureusement pas entendu Egrim dire qu'il s'en allait dehors. Elle eu peur de perdre déja un compagnon.


Je suis bien d'accord avec toi mon ami, pour ce qui est de trouver un nom de groupe au fur et à mesure qu'on avancera dans notre voyage.

Es-tu prêt à partir pour notre première aventure ?
Moi je suis prête... Reste plus qu'a savoir si Kelhindil l'est aussi.


Sheila retourna donc a l'intérieur voir si Kelhindil est prêt pour partir à l'aventure. Elle lui dit qu'elle l'attendra dehors avec Egrim.

En ressortant elle rapporta une tasse rempli de bière pour que Egrim puisse en prendre une gorgée lui aussi.
Les 2 amis attendent donc Kelhindil dehors ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Halfing
Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 29/11/2006

Noms de Groupes. Empty
MessageSujet: Re: Noms de Groupes.   Noms de Groupes. Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:28

Vous savez mes amis, je viens de très loin au nord et il m'a fallu plusieurs semaines à bord de ce vieux navire pour atteindre cette ville.

Durant mon voyage, j'ai entendu les matelots parler d'une légende qui fait frémir les plus viril d'entre-eux. S'elle du Kraken avaleur de gallions. Juste à penser à cette histoire et cela me fait dressir les poils sur mes pieds (vous savez, nous les halflings avons beaucopu beaucoup de poil sur les pieds, mais ca c une autre histoire) où en étais-je ah oui... Le Kraken,

Alors comme je disais, le Kraken de l'océan est très redouté mais aussi respecté. Ce qui fait peur ammène le respect. (vous savez, cela me rappel une histoire d'un baron qui régnait sur les collines verdoyantes de port vurge et.. ho ho.. désolé je m'emporte encore, vous savez, nous les bardes aimons nous emporter) où en étais0je ah oui... Le Kraken

Alors le comme je disais, La peur et le respect sont deux valeurs importantes pour des aventuriers et surtout, pour une compagnie de mercrenaire... quoi oh, Sheila ma glissé a l'oreil que vous n'aimiez pas que l'on vous traite de mercenaire... (Vous s'avez, cela me rappel une histoire..

Soudain, Sheila mis sa main sur la bouche de l'Halfling un peu trop bavard pour le faire tairre... Mais le halfling ne semblait pas arrêter son verbiyage malgré l'obstacle qui se trouvait sur sa bouche. Alors, il se mit a mimer avec ses bras les tentacules du Kraken, et ce, au désarois de Sheila...

----------------------------------------------------
Je propose donc comme nom: The Kraken's Claw affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ericbrousseau.skyblog.com
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Noms de Groupes. Empty
MessageSujet: Re: Noms de Groupes.   Noms de Groupes. Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:02

L'aubergiste regarda le petit Halfing qui venait tout juste d'arriver avec une idée. Il lui offrit une bière et lui demanda:

«Malgré que j'ignore ce que signifie les mots que vous venez d'utiliser, je doit dire que le nom de groupe que vous venez de proposer sonne bien. Mais ne croyez vous pas qu'un terme que tous pourait comprendre serait mieux?»

L'aubergiste pris une gorgée de bière et reprit.

«Mais de quoi est-ce que je me mèle. C'est à votre groupe de se nommer lui-même. Si chacun d'entre vous aime ce nom, je serait heureux de vous baptisé moi-même.»

C'est avec un grand sourire au lèvre que l'aubergiste se leva de votre table, et retourna servir les autres clients.


--------------
Un nom en Français ça serait mieux non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Egrim
Gobelin
Egrim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Noms de Groupes. Empty
MessageSujet: Re: Noms de Groupes.   Noms de Groupes. Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:30

Egrim, qui attendait dehors sous la pluie, retourna se réchauffer à l'intérieur pour boire une petite golée d'un doux breuvage.
Il s'installa à la table de ses comparses et ajouta

J'ai eu l'temps d'penser dehors... sous la pluie. Un nom que j'prenais quand j'jouais avec mes caramades dans mon enfance... l'nom d'not'groupe était Personne. Personnellement j'pense pas qu'un nom d'groupe nous aiderai lors de batailles sanglantes! nan?!
Mais j'imagine bien la scène d'un truant ayant croisé not'chemin, pis qu'on lui ai mit la rouillée d'sa vie...Imaginez le truand revenir dans son quartier, et ses compagnons le voyant arrivé tout en sang lui demanderais

"Mais qui t'as fais ca?"
"Personne..."

Egrim se mit à ricanner bizarrement en reniflant violemment à cause d'une goutte qui tombait de son nez et pris une autre gorgée de son godet. Il reprit

Hihihihi, Personne, Egrim se plia en deux, il pleurait tellement il rigolait et tomba de sa chaise avant de partir en fou rire tandis que les autres le regardèrent comme s'il s'agissait d'un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms de Groupes. Empty
MessageSujet: Re: Noms de Groupes.   Noms de Groupes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms de Groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Korvaire :: En Jeu :: L'auberge du Dragon Saoul-
Sauter vers: