Le Monde de Korvaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Korvaire

Une partie de Donjon et Dragon par Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Allo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelus
Halfing
Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 29/11/2006

Allo Empty
MessageSujet: Allo   Allo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:13

Allo a tous, je crois que c l'endroit pour jaser de tout et de rien ici, alors voila...
je me présnet, je suis Eric Brousseau, j'aime gamer (toute les formes de gaming) et j'adore le rpg...

Jai eu mon propre rpg par forum et j'ai délaissé il y a 2 ans environ...

bah c ca, n'hésitez pas a venir me parler si ca vous le dit Smile

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ericbrousseau.skyblog.com
Egrim
Gobelin
Egrim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:52

Adieu don' bon bin vu que tout le monde se présente j'vais y faire de même!

Voila on ma appelé Maxime à ma naissance et depuis ca me colle au train! généralement dans mon entourage c'est Nobz (qui est un dérivé de newbie, vous comprendrez pourquoi :p) pis j'18 piges j'chu francais et pour être précis Haut-Savoyard^^ Evian tu connais? ouai la bouteille d'eau Wink bin c'est la Very Happy (non pas dans la bouteille ne me cherche pas dedans '-_-)

Bon à vos yeux j'suis un francais :p mais sachez que j'aime bien les Qc! Wink

J'ai passé une bonne partie de ma jeune vie a jouer a des jeux de roles (T4C, Ultima online, lineage, WoW, dofus...) enfin que des trucs du genre et j'aime ca! le roleplay ca m'botte bien j'pratique souvent dans tout mes jeux!Wink

voila comme on dit par chez moi : Arvi!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:56

Coucou Éric Wink

Moi je m'appelle Stéphanie et j'suis Québécoise Razz

J'ai joué a t4c aussi et a Guild Wars Factions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Halfing
Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 29/11/2006

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:20

Enchanté Egrim et Sheila, j'espère qu'on aura du plaisir.. Vous semblez sympa.. c cool on va avoir du fun héhé...

J'ai joué a Wow et Guild War, deux très bon jeu (je préfère Guild War pour ma part...) ĴE suis pas un gros fan des mmorpg. C'est trop Hack and Slash pour moi, mais je dois tous les essayer quand même pour faire mes critiques de jeux.. je préfère les neverwinter night de ce monde... mais bon je suis de la vieille école qui préfère les grosses soirés autour d'une table héhé...

mais bon, même si je suis un peu plus vieux (pratiquemetn 30 ans) j'aime essayer beaucoup de jeu (demandez a tpol ahah) et de me tenir au courant de pas mal de truc... bref, chu un geek (mais avec une femme pareil lol Wink

je tiens un blog que vous pouvez visitez aussi a http://ericbrousseau.skyblog.com

pour ce qui est de mes attentes ici, j'espère avoir du plaisir avant tout... Je suis pas certain sur le système de combat a tpol mais on va tester très rapidement (héhé...)

D'expérience, c'est la participation et la régularité qui font le succès de ce genre de truc... vaux mieux un ti peu régulièrement que beaucoup de temps en temps (humm quasiment de la poésie ca lol) Mon but je l'espère est de vous motiver lorsque cela vous tentera moins Smile Sans prendre trop de place bien sur....

alors on lache pas les copains... on se crache dans les mains et ENJOY THE SHOW;
Revenir en haut Aller en bas
http://ericbrousseau.skyblog.com
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:22

Bah moi tout le monde me connait... :p donc je me présenterai pas trop longtemps :p

Pierre-André (oui oui! il y a un nom derrière TiPol)
Mais tout le monde m'appel TiPol! (P-A quand c'est plus officiel, genre mes Boss)

J'suis un gameur/dépenseur compulsif! Smile c'est a dire, que je joue a tout, et que je dépense tout Very Happy (c'est pas un bon mixte, mais c'est le fun quand même)

Je suis en ce moement en train d'arrangé ma chambre pour en faire un ti paradis de gameur... donc dans 1 ou 2 semaine jvais vous montré ça ressemble à quoi Very Happy (peut-etre que Eric va pouvoir faire de même avant haha il estaussi pire, voire pire que moi :p

a++ et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:27

Ouaissssss on veut des photosssssss de ta chambre !!!!

Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:30

tu va devoir attendre... car pour la.. c'est des piles et des piles de linge sale/propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:31

D'accord Very Happy

-----------------------

Bon je vais pouvoir développer un peu plus ma présentation puisque que Xav n'est pas sur mes genoux Very Happy

---------

J'ai donc 24 ans, j'ai un garcon qui se prénomme Xavier qui aura bientot 9 mois...

Depuis 8 ans environ, je joue a T4C, sauf la je joue plus pour le moment....

Guild Wars, j'ai donné un boom pour ce jeu ( jouer a fond pendant 1 semaine et laissé tomber apres genre) et maintenant j'y joue plus.

J'ai essayé Lineage 2 et Ultima Online mais j'ai pas aimé...

Pour ce qui est de NWN et de WOW j'ai jamais joué...
Et ca m'intéresse pas plus qui faut pour le moment.

C'est la premiere fois donc que je joue a D & D... Je me considère "nulle" pour le moment car je suis pas le genre de personne qui adore RP et RP et RP... Disons que j'en mange pas comme Popol... Mais bon je fais mon possible Wink

C'est mieux que rien comme on dit ! Wink

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Halfing
Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 29/11/2006

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:19

Cool on a un ti gnome de 9 mois comme mascotte... Smile

Pour une personne qui se considère "null" je peux te dire que tu es excellente. Tes posts sont bien écrit et ne t'en fais pas pour le Roleplay... ca vient vite quand on a du talent et tu en as, ca parrait...

p.s. Ne t'en fait pas car jai moi meme assister au changement de tipol puisque il y a quelque mois, il n'était pas le plus disons " y m'aimera pas hihi" Roleplay... Il faut bien commencer à quelque part et je ne m'en ferait pas avec ca!!!

D'ailleur Egrim aussi ta une bonne plume... mais toi ta pas de mérite tes francais Wink tu pourrait nous dicerter 4 pages sur la températures alors Wink ahah

(au cas ou vous n'auriez pas remarqué, j'aime bien agacer AMICALEMENT les copains héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ericbrousseau.skyblog.com
Althea




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2006

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:31

hehe Razz

Eric est arrivé en force.... j'aime bcp t texte Eric...

Pour ce qui est de vous 2... NOBz je pensais m'avoir debarassé de toi .... mais sa lair que non .... Sad

domage....

mais non Razz


Sheila... bha j'ai jouer quelque fois avec toi a t4c je jouais Dracarde Ossian sur le serv olym.... pi sur le vrai t4c bha j'etais Dracarde Solari Razz lol....

moi bha je vien ici lire votre histoire c super tripant lire du RP !!! j'adore !!!

je ne participe pas du au nombre de game qui n'arrete pas de croitre.... surtout qu'on va prochainement rejouer Mechwarrior Smile EnjOY !!!!!

Chui pas un depenseur conpulsif comme tipol, chui juste un depenseur dans les cochonneries ( c pire dapres moi ) bierre, chip etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Korvaire :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers: