Le Monde de Korvaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Korvaire

Une partie de Donjon et Dragon par Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [FAQ]À propos des combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egrim
Gobelin
Egrim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

[FAQ]À propos des combats Empty
MessageSujet: [FAQ]À propos des combats   [FAQ]À propos des combats Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:28

En fait je voulais savoir comment les combats sont fait!?

Parce que si je dis :

"Egrim pris son arme et découpa les 30 orcs qui arrivaient en face de lui brandissant leurs lourds fléau..."


Ya pas de jeu la. scratch Donc TiPol comment tu fais tu tires au dé a la fin des combats... enfin je ne sais pas comment ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

[FAQ]À propos des combats Empty
MessageSujet: Re: [FAQ]À propos des combats   [FAQ]À propos des combats Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:38

J'ai posé la meme question et il m'a dit que tu décris ton geste, et lui te donnera le résultat (si tu atteind la cible ou pas... Etc) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egrim
Gobelin
Egrim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

[FAQ]À propos des combats Empty
MessageSujet: Re: [FAQ]À propos des combats   [FAQ]À propos des combats Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:40

Ha ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

[FAQ]À propos des combats Empty
MessageSujet: Re: [FAQ]À propos des combats   [FAQ]À propos des combats Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:15

Je découpe le combat en plusieur "round". Lors de chacun des Rounds, chaque round dure entre 6 et 10 secondes.

Vous poster donc vos actions, les plus précises possible, et j'évalue combien de Rounds cela vous prendra. Pour ma part, j'essaierai de décrire oû le combat est rendue, a chaque 2 rounds à trois round (donc a chaque 20 a 30 secondes)

Je viens tout juste de me lever... donc, il est possible que ça ne soit pas claire et je m'en excuse. J'essaierai de clarifier quand mes idées vont être plus précises Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[FAQ]À propos des combats Empty
MessageSujet: Re: [FAQ]À propos des combats   [FAQ]À propos des combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ]À propos des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Korvaire :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers: