Le Monde de Korvaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Korvaire

Une partie de Donjon et Dragon par Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le Temps des Fêtes!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Temps des Fêtes!!! Empty
MessageSujet: Le Temps des Fêtes!!!   Le Temps des Fêtes!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:23

Juste un petit message pour dire que je ne ferai pas avancé l'histoire avant le 26 Décembre. Avec la job, j'ai pas trop trop le temps de me mettre a écrire héhé. J'ai le cerveau à Off quand j'arrive chez moi Razz

Rien ne vous empêche de faire jouer vos personnage dans l'auberge, créer des nouveaux Sujet à l'auberge ou ailleurs Smile Le forum est la pour ça Razz Je vais continuer a lire vos Réponses quand même!

Donc, désolé du contre-temps et Amusez vous bien pendant les Fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Egrim
Gobelin
Egrim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Temps des Fêtes!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Fêtes!!!   Le Temps des Fêtes!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:19

Héhé t'façon avec l'arrivé des fêtes je pense qu'on sera tous dans un état dit "second". Donc on verra bien Razz

Bonne fête à tous encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Temps des Fêtes!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Fêtes!!!   Le Temps des Fêtes!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:43

Bon Voila! Le Rush est terminer pour ma part!!! J'ai relancé le jeu, je n'attend plus que vos reply pour entrer dans le vif du sujet Smile l'aventure en tant que tel!!! Smile

J'espere que vous avez tous eu bien du plaisir, et je vous souhaite une magnifique Année 2007!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le Temps des Fêtes!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Fêtes!!!   Le Temps des Fêtes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps des Fêtes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Korvaire :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers: