Le Monde de Korvaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Korvaire

Une partie de Donjon et Dragon par Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde est Abscent ou...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Tout le monde est Abscent ou...? Empty
MessageSujet: Tout le monde est Abscent ou...?   Tout le monde est Abscent ou...? Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:25

Salut tout le monde, juste un petit message pour savoir ce qui en est! Les réponses se font de plus en plus rare... je sais qu'avec le temps des fêtes on a tous décrocher et c'est normal. Maintenant que Noel est passer, est-ce que tout le monde est prêt a rejouer ou non?

C'était seleement pour savoir ou vous en étiez!

a++ et Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Angelus
Halfing
Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 29/11/2006

Tout le monde est Abscent ou...? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est Abscent ou...?   Tout le monde est Abscent ou...? Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:17

Je pense que nous sommes prêts a commencer une aventure, cela fait longtemps que l'on vire en rond a savoir ou on couche, on bois quoi, qui fait quoi (ca fait presque 2 mois qu'on est la même cjkljkjkgjakjkgjkj de nuit lol) , il est temps d'entrer dans l'action et prendre des décisions qui ont de l'impacts. Je propose donc que tu passe la nuit (en flashback rapide) et sautons dans le vif du sujet.. Il est temps de partir faire cette foutu mission. Tarminé les "styles libres". et Go Go Go Abs Go... héhé

sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
http://ericbrousseau.skyblog.com
Aldaron

Aldaron


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Tout le monde est Abscent ou...? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est Abscent ou...?   Tout le monde est Abscent ou...? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:16

ce que j"avais cru comprendre c'est que l'on écrit nos décisions
et le DM fait avancer l'histoire. Donc, moi j'attendais après toi Ti-Pol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde est Abscent ou...? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est Abscent ou...?   Tout le monde est Abscent ou...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde est Abscent ou...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Map du Monde???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Korvaire :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers: