Le Monde de Korvaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Korvaire

Une partie de Donjon et Dragon par Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Maîtres et aventuriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtres et aventuriers Empty
MessageSujet: Maîtres et aventuriers   Maîtres et aventuriers Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:56

Allo !

Je ne sais pas trop comment ça marche pour les maîtres et le nombres d'aventuriers par "maîtres" mais..

Tu pourrais pas faire une section pour les inscriptions....
Genre...

Je postule pour être maître (et la c'est a toi de voir si il/elle a les compétences pour etre vraiment un maître)....

Et les inscriptions d'aventuriers... Meme si il n'y a pas 2-3 maître pour le moment, les joueurs peuvent s'inscrirent et aussitot un autre maître sera de la game, bin on lui assigne les 3-4 premiers joueurs qui s'aura inscrit...

Bref, ce n'est qu'une idée (ridicule peut-etre)....

Bye !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtres et aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et aventuriers   Maîtres et aventuriers Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:36

C'est pas fou. je vais changer les sous-titre des Section et mettre un Post par rapport à l'inscription! Smile

Pour ce qui est du nombre de joueurs, je crois que ça changera de Maître en Maîtres. Chacun pourra prendre le nombre de joueurs qu'il désire. Personellement, je prendrais jusqu'à un maximum de 4 joueurs pour commencer. Si tout ce déroule bien, peut-être que nous pourrions augmenter le nombre de joueurs dans mon groupes!
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtres et aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et aventuriers   Maîtres et aventuriers Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:40

Super SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtres et aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et aventuriers   Maîtres et aventuriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtres et aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Korvaire :: Hors-Jeu :: Commentaires & Suggestions-
Sauter vers: