Le Monde de Korvaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Korvaire

Une partie de Donjon et Dragon par Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Exemple de Background

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althea




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2006

Exemple de Background Empty
MessageSujet: Exemple de Background   Exemple de Background Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:28

Comme vous ete nouveau pour la pluspart, je vous mets ici 2 background que j'avais ecrit pour 2 perso..

Sa peux vous donner des idees !!!!


Elfe Ranger

Citation :
BackGround de Sovaliss Itilak

Sovaliss était un jeune elfe téméraire. Il aimait beaucoup le pouvoir du combat à distance. Son talent pour les arcs lui avait été légué par son père qui était un très grand chasseur. Sa mère, une magicienne hors pair lui avait enseigné l’art de jeté des sorts. Sovaliss fut élevé en compagnies de plusieurs elfes, la plupart, de très grand archer.

Il y a 100 ans environ, j’étais encore très jeune mais mon père me raconta que notre village qui se situe dans la région de Dreadwood fut attaqué par un géant. Les gardes du petit village eurent beaucoup de mal à repousser la grande créature. Leur victoire fut déterminante du au fait qu’une grande preteresse de Pelor leur procurait de grand pouvoir défensif. Nous n’avons aucune idée pourquoi, ni même par qu’elle heureux hasard cette grande preteresse du nom de dame Azail était arrivé la journée précédent l’attaque. Après le combat, elle reparti aussitôt nous laissant dans l’ignorance.

Quelques années passèrent sans que rien ne se produise d’anormal. Mon père et moi allions régulièrement en forêt pour exploré, tué les vilaines créatures qui détruisait notre magnifique paysage. Mais un jour, le jour que je me rappellerai toute ma vie, mon père et moi sommes parti tôt ce matin la. Nous avons parcouru une très grande distance en tuant nombre de Gobelin que nous croisions sur notre chemin, un combat très facile du à leur minime résistance aux flèches. Nous avancions bien quand tout as coups, une créature laide a 10 pattes apparues devant nous. Nous nous sommes tout de suite mi en situation de combattre la créature, mon père devant du à son expérience et moi derrière. Tout allais bien quand tout as coups, mon père fut atteint d’une sorte de flèche verdâtre. Après quelques années je sais maintenant que cette flèche qui a été fatale pour mon père était remplie d’acide, un acide très puissant. Nous avons rapidement mi fin au combat en tuant la créature. À sa mort, mon père s’écroula sur le sol, il n’était plus capable de se tenir debout. Il me dit :

Prend cette arc fiston, mon arc, il te sera très utile, il ne me reste plus beaucoup de temps a vivre, le poison a déjà paralysé mes jambes. Prend soin de ta mère et du village. Tu es rendu un homme. Je suis fier de toi.

Ses derniers mots, que je me rappellerai encore toute ma vie, sont ceux qui me gardent en vie.

Transportant mon père dans mes bras jusqu’au village ou des mon arrivé, plusieurs elfe sortirent rapidement pour voir ce qui se passait. Ma mère était dans la maison, je me dirigea ver celle-ci sans porter aucune attention a ce qui se passait a coter de moi. J’y entra et referma la porte.


Quelques années passèrent ou le souvenir de mon père restait gravé dans ma mémoire.
Mon expérience pour le combat était à son meilleur. Je découvrais de nombreux talent que je ne connaissais pas encore de moi-même. Je m’étais fais un nouvelle amis. Un loup.

5 ans plus tard, Je devais partir, je devais allez visité la régions, connaître de nouvelle horizon. Partir à l’aventure.

Je parti dans la forêt seule avec mon loups. Apres 1 semaine de marche, j’arriva a la lisière de la foret un endroit ou je n’étais pas encore allé. Je décidai de camper quelque jour à cet endroit pour prendre le temps de mieux connaître le nouvel environnement.

Le suivant est un perso que je n'ai point eu l'occasion de jouer mais qui aurait d'apres moi ete vraiment bien !!!


Un Drow Guerrier mercenaire

Citation :
Il fut un temps, ou Dinard vivant dans une ville nommé Rokaï, il avait suivit l’enseignement digne d’un drows. C'est-à-dire : Ne jamais baissé garde. Ce jeune elfe avait apprit le maniement des armes de corps à corps ainsi que l’arc à flèche. Il excellait dans le maniement des dagues et bien entendu l’approche furtive du drows près de sa victime sans qu’elle s’en aperçoive. Un pratique très rependu chez les drows.

Quelques années passèrent et Dinard acheva sa formation et tous ce qu’il devait savoir au sujet des drows, de leur ennemi, du dieu Lolth et bien entendu des signes de communications drows qui parlait d’avantage en signe qu’en parole. L’elfe fut donc le serment de servir Lolth et en signe de reconnaissance son mentor Hiltanor lui léga sa dague magnifique. Un présent que nulle drows ne pouvait laissé passer.

À l’âge de 180 ans, Dinard fut convoqué par son chef de rang. Celui-ci lui annonça qu’il pouvait maintenant légué son rôle de patrouilleur des cavernes à d’autre jeunes drows et ainsi devenir un habitant de la cité.

4 ans suivirent rapidement où le jeune drows fut approché par une guilde d’assassins, voleur, tueur à gage, informateur et ainsi de suite. Dinard comme tout bon drows voyait une opportunité immense de faire énormément d’argent et d’accroître son goût de tuer. Il fut donc mercenaire pour le compte d’un dénommé Jargoni.

Quelques années passèrent, 10 pour être plus précis. Jargoni aimait beaucoup Dinard. Celui-ci lui avait rapporté gros grâce à de très bonnes et fructueuse missions.

Jargoni demanda à Dinard d’aller à Taguzud pour y ériger un système de mercenariat accompagné de plusieurs drows mercenaire. Dinard voyant encore une fois un moyen de faire énormément d’argent accepta l’offre avec joie.

6 ans passèrent, 6 ans des plus fructueuses. Dinard avait réussi ce qu’il devait implanter.
La veuille de son anniversaire, un drows mécontent des fructueuses affaire de Dinard essaya, sans bien sur y parvenir, d’assassiné le maître mercenaire de Taguzud. Dinard découvrit très rapidement qu’il s’agissait d’une machination élevée contre lui par ses propres mercenaires. Il ne pouvait laissé passé t’elle machination. L’assassinat de 10 des protagonistes fut assez dissuasif pour que les autres mercenaires fuient Taguzud.


Après mure réflexions, Dinard opta pour une nouvelle vie. Celle-ci étant de se promené de ville en ville et faire quelques contrat pour ceux dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Exemple de Background Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Background   Exemple de Background Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:49

Joli BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Korvaire :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers: