Le Monde de Korvaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Korvaire

Une partie de Donjon et Dragon par Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Tour #1: Où passer la nuit?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:05

Après être tous sorti de l’auberge, vous remarquez que la nuit est tombée depuis un certain temps. La pluie tombe tel un sceau d’eau versé sur terre par Gaïa elle-même. Le ruissèlement de l’eau sur les toits forme de petites chutes qui viennent s’écraser sur le pavé de la route. Il est courant en cette saison de voir Calos sous un torrent de pluie, au grand plaisir des agriculteurs qui peuple les environs.

La petite demeure d’Egrim ce trouve à l’autre bout de la ville, passé les ponts qui surplombe la Rivière Bleue. La rivière est la frontière naturelle qui délimite officieusement le quartier malheureusement trop réputé des Marais. Le gobelin, connaissant bien ce quartier mal famé, n’éprouve aucune peur à s’y promener à une heure aussi tardive, mais il en est tout autre pour ses deux compagnons.

C’est donc avec votre capuche sur la tête, éclairée par les torches magiques de Calos que vous discuté de vos prochains mouvements. Vous avez quelques solutions à votre disposition : la demeure d’Egrim ou une auberge vous permettraient de passer la nuit sèche avec un petit sentiment de sécurité, les tavernes vous permettraient de passer une nuit plus animé, avec boisson et musique, mélange qui s’accompagne par contre trop souvent d’une terrible migraine. Lorsque vous tentez de parler entre vous, vous comprenez toute la force de cet orage : le tonnerre couvrait par moment vos voix et les éclairs éclairaient le visage de chacun de vous.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Egrim
Gobelin
Egrim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:24

S'avance sous l'abondante pluie, le visage à moitié caché par la capuche

J'proposerai qu'l'on aille faire une marche par chez moi j'dois avoir quelques vivres et d'l'eau pour not'périple. Mais je ne sais pas si....

Enfin qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:00

Sheila regarda Egrim et lui fit "oui" de la tête...

Allons chez-toi Egrim.

*Bang* *Coup de tonnerre*

Une bonne nuit de sommeil est bel et bien ce qu'il nous faut avant de poursuivre notre chemin.

Sheila resserra sa cape et se cacha le visage à l'aide de son capuchon pour ne pas montrer qu'elle avait un tantinet peur
Revenir en haut Aller en bas
Kelhindil
Elfe
Kelhindil


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:00

Le jeune mage, l'eau lui ruisselant sur sa figure, regarda au loin. Le tonnerre faisait trembler la terre, et les éclairs déchiraient le ciel. Ses habits étaient trempés, et il se sentait fort inconfortable. Ses yeux d'elfe brillaient d'un bleu éclatant, probablement un effet causé par les éclairs fulgurants qui ne semblaient prendre fin.


''Oui.. , dit-il , la chaleur d'un foyer, soit-ce celui d'un gobelin, nous ferait certes le plus grand bien.''


''Il ne reste qu'à espérer que cet orage aura tôt fait de disparaître''
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:28

Après de très courtes négociations, vous décidez de vous diriger vers la demeure d'Egrim. L'orage faisait rage avec la même violence qu'au début de la nuit, vous êtes donc trempés jusqu'au os et vous maudissez une fois de plus la saison des pluies.

Les rues sont déserte, pendant les quelques trente minutes que vous marcher, vous n'avez croisez que quelque paysans courant en direction d'un lieu sec.

Environ cent mêtres avant le pont qui surplombe la Rivière Bleu, un petit homme, ressemblant en tous points à un enfant, s'approche vers vous. De la même hauteur qu'Egrim, il vous regardent et vous propose son aide.

Peu après, vous entendez des voix lancé des jurons envers le Halfing qui se tient devant vous. Et au loins, trois silouhette d'homme se détache de l'ombre et s'avance vers vous


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Angelus
Halfing
Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 29/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:34

Bonjour à tous, je suis le nouveau joueur Eric est mon nom... certains me connaisse ici et d'autre non, je tacherai de vous aider dans votre nouvelle aventure... Je suis le maître de Tipol et je me suis dit que je lui donnerai un ti coup de main a partir son truc.. .alors voici une intro de mon perso, on va le faire roleplay vous le connaissez pas pour le moment (ca va changer a la fin de ce mail Wink alors n'hésitez pas a m'écrire si vous avez des questions (et pour se consulter sur des événemetns a venir...) et on débute l'aventure ...
--------------------------------------------------


Après ce qu'il ma semblé être des mois de voyage monotone, mon bateau arrive enfin en vue de Calos. Je suis trempés jusqu’aux os. Je regrette amèrement de n’avoir pu me payer que des places en plein air sur cette péniche délabrée. Ce n’est pas une manière très glorieuse de voyager. J’ai quitté Port Verge au nord est de Korvaire pour des raisons personnelles!!! Depuis mon arrivé au sud, je trouve que la température est très chaude et humide. Je n’y suis pas vraiment habitué.

Le pilote conduit la péniche jusqu’à une jetée. L’équipage lance des cordages aux dockers, qui les enroulent solidement autour de grosses bittes d’amarrage en bois. Le bateau s’immobilise contre la jetée avec un craquement sinistre. La passerelle est baissée et la grue de débarquement pivote pour s’occuper de la cargaison. Les formalités douanières s’éternisent et il n’est pas loin de minuit lorsque je mets enfin le pied à terre.

J’ai frappé à la porte de plusieurs auberges qui font face aux quais, mais elles affichent toutes complet. Fatigués et rompus par le voyage, je commençai à désespérer de ne jamais trouver un lit pour la nuit. C’est une situation étrange puisque je suis passé maître dans l’art de divertir et négocier avec ces gens. Mais il semble que l’heure tardive et la température jouent sur l’humeur des citoyens des docks.

Je décidai de me diriger vers le centre de Calos pour y trouver des gens plus hospitalier. Sous cette pluie, il est difficile de voir où je vais…

Je décidai de longer les petites ruelles sinueuses, situé entre de hauts murs, pour ne pas me faire trop arroser par cette pluie torrentielle.

Soudain… J’aperçu une vision non moins surprenante dans ce genre de quartier. J’ai le don pour tomber sur ce genre de scène… Je me demande pourquoi?

Il y avait de l’autre coté de la ruelle, trois hommes accroupis dans la noirceur et dos au mur. Ils avaient des dagues dans les mains et semblaient attendre quelque chose. A mon humble avis, de pauvres gens sont sur le point d’être pris au piège par ces coupes jarrettes.!!!

Effectivement, lorsque je regardai à ma droite, je vit trois personnes se couvrir la tête sous la pluie et s’aventurant vers l’ouest de la ville. Même s’ils semblent capable de prendre soins d’eux, je pense qu’il serait sage de les prévenir de se qui les attends dans quelques pas…

Je sorti donc de ma cachette et bondi en plein milieu de la ruelle…

« Bien le bonsoir noble citoyens. Sachez que c’est votre jour de chance. Je me présente… Je me nomme Conrad Bonmelons et je viens vous prêtez mains fortes….

Les trois étrangers se regardèrent d’un air perplexe suspectant un mauvais tour…

« Damné Halfling, grogna une voix dans l’ombre devant vous. « Jetez vos armes et vos bourses à vos pieds et partez, ainsi vous n’aurez pas d’ennui. »

Vous apercevez devant vous trois silhouettes imposantes qui sortent de l’ombre en se dirigeant vers vous… Que faites vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ericbrousseau.skyblog.com
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:23

Sheila commença à penser que Sir Conrad disait vrai

Sheila se mit à serrer très fort son arc en laissant son autre main derrière son cou, prête à prendre une flèche si le besoin s'en faire sentir


Sheila se mit à crier à l'intention des imposantes silhouettes :

Reculez hommes, vous n'aurez pas ce que vous voulez.

Faites un pas de plus, et je vous transperce avec mes flèches.


Sheila regarda ses compagnons chacun leurs tours pour avoir leurs appuis si le besoin d'attaquer se fait sentir

Le visage durcit de colère, Sheila se senti devenir très agressive


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egrim
Gobelin
Egrim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:34

Egrim a l'habitude des embuscades de ce genre, ce n'est pas la première fois et surement pas la dernière.

Effectivement le quartier des Marais est connu pour ses disparitions inexpliquées, c'est l'endroit aimé des bandits et autres chenapans en tout genre, lieu qui, -si on ne connait pas-, vous donne la frousse rien que de voir et sentir l'ambiance qui y règne. Personne ne se sent entièrement à l'aise car il y a toujours une âme qui rode et vous suit, vous la sentez mais ne la voyez pas, pourtant elle est bien là...Aux coins des rues, des querelles mortelles ; surtout la nuit...meurtres, cris d'enfants et de femmes battues perçent le délectable silence des douces nuits de Calos.

Dans ce quartier reculé de Calos, d'étranges personne vivent de ses malices. Principalement peuplé d'orcs, de gobelins et d'autres individus plus sordide et cruel les uns que les autres, ce n'est pas non plus l'endroit qu'il faut éviter à tout prix, bien nombre de bandits ramenent armes et armures de combats ou d'hommes, errant inconsciemment dans les environs...C'est un lieu de rencontre solennel où l'on peut se renseigner sur beaucoup de choses intéressantes aux coins des rues sombres et délabrées. Egrim vit au fond du quartier...là où tout ses analogues vivent dans une constante méfiance, mais entre congénères, il n'y a pas d'entourloupe ; gard à celui qui trahis l'un des notres.

Egrim regarde l'homme en face de lui sans trop se poser de questions, regarde les 3 silouhettes noires arriver et se tourne vers ses coéquipiers

Que fait-on?

ho et puis mince!

Il avance pour se retrouver derrière l'homme et met la main sur sa rapière, prête à pénetrer n'importe quelle chaire inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Halfing
Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 29/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:41

Conrad déposa son sac par terre et en sorti un étrange instrument à corde. Conrad se placa derrière les trois étrangers sous le point de répondre à la menace et entama un étrange mélange de poésie et de musique. Il faut dire qu'avec le torrent de mère nature, il était difficile d'apprécier les accords de ce petit homme mais ses paroles s'emblait inspirer fortement les jeunes aventurier.

En fait, le récit entamer était tellement touchant que les jeunes aventurier sentaient leurs coordination augmenté étrangement. Il se sentait plus fort!? Était-ce de la magie? Est-ce que ce petit homme pouvait avoir un tel effet après quelques secondes seulement? Peu importait... Seul les effets comptait...

Musique: I cheers l était une fois, de valeureux aventuriers qui n'avais peur de personnes et qui bravaient les intempéries .. .. .. .. (etc... etc... etc... )
----
J'utilise donc mon pouvoir de barde pour donner un bonus de +1 attack et dégat a mes nouveaux copains héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ericbrousseau.skyblog.com
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:22

Après que les trois hommes vous aient menacés, Conrad se mit à chanter accompagné d'un petit instrument à corde. Les thême de sa chansson fit augmenter le rythme avec le quel votre coeurs battaient. Une poussée d'adrénaline vous envahi et votre assurance face à ce possible combat s'améliore.

Sheila, quant à elle, empoigna sont arc et menaça les assaillants d'une flêches. Elle encra solidement les pieds sur le sol qui commençait à être glissant afin d'avoir un lancé plus précis.

Egrim imita Sheila, dégainant sont arme et s'approchant des trois hommes. La main sur ça hachette, il était près a versé le premier sang. Il avait souvent vu de tels embusacades dans les Marais, il savait comment cela allait se terminer, eux ou lui. Un des deux devait tombé.

Seul Kelhendil resta passif, aucune expression sur le visage. Était-ce la peur qui le figait ainsi ou simplement une confiance immense quant aux capacité de ses compagnons? Seul lui le savait.

Voyant que le petit groupe commençait à tenter de les encercler, celui qui semblait jouer le rôle de chef parmis les trois lança à l'intention des quatres compagnons:


«C'est votre dernière chance. La bourse ou la vie, à vous de voir.»

Il fit ensuite un signe de tête à l'intention des deux autres brutes, qui comprirent et se dirigèrent chacun sur un membre de la petite troupe.

L'un dégana ça lame en s'approchant d'Egrim, l'autre de Conrad et le chef continua sa route en direction de Sheila.

La pluie vous empéchaient de bien voir vos agresseurs. Seul quelques éclairs vous permirent d'examiner légèrement les traits des trois assaillants. Trois hommes d'age mûre avec de nombreuses cicatrice sur le dessus de leurs crâne dégarni.

Vous avez tous été entrainer avec vos armes, mais jamais vous n'aviez vraiement pu vérifier vos talents en situation réelle. Cette recontre allait-elle être à tous votre batheme de sang?
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Sheila
Elfe
Sheila


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:52

Comme Sheila possede plusieurs habiletés, elle en mit quelques unes en pratique devant le Boss de cette troupe

Elle se déplaca silencieusement et se cacha très vite derrière une grosse pierre sur le coté de la route, ce qui déstabilisa le Boss de la troupe

Sheila prit une flèche dans son carquois et se mit en position pour tirer la premiere flèche

Elle sauta vite de sa cachette quand elle vit le Boss tourner la tete de tous les cotés pour l'a chercher et tira une fleche dans sa direction

Ensuite Sheila couru dans la direction de Kelhindil pour lui porter appui si jamais une brute venait en sa direction


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egrim
Gobelin
Egrim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:43

Egrim, qui n'est guerre plus haut que le ventre de son ennemi, sort sa hache dorsale et lance sa rapière en direction de son assaillant pour le destabiliser. Dans sa plus grande hâte il cour après l'objet fendant l'air et prépare son coup de hache qui semble couper tout ce qu'elle touche.
Il atteind la cible et la hache tombe lourdement sur la hanche droite de son adversaire.

Prend ça!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Halfing
Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 29/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:50

Entre deux couplets de sa merveilleuse sérénade, Conrad cria aux trois autres de ne pas rester à découvert et d'émiter Sheila.

Il regarda le mage et lui fit signe de la main droite de prendre position derrière lui.

Puis, voyant la hache légendaire de Egrim s'apprêtant à pourfendre l'air et surtout... le crâne de ces assaillants, Conrad reprit son air pour donner encore plus de courage (comme s'ils en avaient besoin) à ses étrangers sympathique à sa cause...

À L'ATTAQUE...

------------------------------
p.s. Le mage... Qu'est-ce tu fous???


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ericbrousseau.skyblog.com
Kelhindil
Elfe
Kelhindil


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:55

L'elfe lança un regard noir à leurs aggresseurs. De nature habituellement passive, il avait horreur que l'on s'attaque a ses compagnons. D'un regard enflammé, il commença à incanter des missiles magiques

Décrivant des cercles complexes dans les airs et murmurant des syllabes inconnues, ses mains s'auréolèrent d'une lumière intense. Un rayon de lumière fendit l'air à toute vitesse pour aller heurter de plein fouet la silhouette qui se dirigeait vers Egrim.


-------
1. Je foutais rien parce que j'ai pas eu le temps de poster
2. Mon nom c'est KelhIndil pas Kelhendil
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Round 1 & 2   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:22


Une fois que les trois hommes ont dégainer leurs armes, chacun d'entre vous on utilisé leurs aptitudes pour survivre à cette altercation. Si vous leurs aviez laissez vos bourses, peut-être qu'ils vous auraient laissés la vie sauve, mais ce ne fût pas le cas. L'issue de ce combat se déterminera au fil de l'épée.

Vous saviez au fond de vous que vous n'auriez pu éviter ce combat. Vos bourses étaient trop vide pour satisfaire ces vautours. Ils auraient probablement attaqué afin de s'emparer de votre équipement.

Sheila n'hésita pas, et lança les hostilités. Après quelques jeux de pieds afin de déstabiliser son adversaire, une flèche fendit l'air et effleura l'épaule de l'homme qui semblait être le chef de la bande. La flèche ne sembla pas ralentir l'homme, du au fait qu'elle ne s'était pas enfoncé dans la chair. Elle avait quand même laisser ça trace: l'épaule du bandit commença a changer de couleur, son sang coulait le long de son bras.

Egrim s'avança vers l'homme, lançant sa fidèle rapière afin d'effrayer son ennemie. À sa grande surprise, l'épée se planta dans la cuisse de l'assaillant qui ne pu s'empêcher de lacher un cri de douleur en recevant la lame. Le gobelin décrocha la hache de son dos et couru à la rencontre du bandit.

Le mage sorti de son immobilité en décrivant des symbole devant lui et en récitant des formules dans un étrange langages. C'était pour vous la première fois que vous voyez un magicien incanter et le rayons qui parti de ses mains pour heurter l'homme qui avançait vers Conrad vous surpris tous. L'homme grogna lorsque le projectile magique le heurta mais continua tout de même sa route vers le barde.

Conrad, confiant dans la force de ses nouveau compagnon, continua à chanter sa chanson, qui semblait réèlement inspirer ses compagnons. Un des hommes l'ayant pris pour cible, lui lança une pierre à l'aide de ça fronde qui vint heurté Conrad directement sur la tête. Le Halfing fût très ébranller par le choc.

La silouhette qui se dirigeait vers Egrim retira la lame de la rapière qui s'était enfoncé dans ses chaires, pui courrût comme un enragé en direction du gobelin. Il brandît son épée en direction d'Egrim et il lui coupa légèrement la poitrine. Egrim, balança sa hache dans la hanche de l'homme et elle y entra profondément. Laissant sortir de sa bouche un énorme cri de douleurs, il s'enfuit de la scène de combat en boitant.

Le dernier homme s'approcha de Sheila, son épée sortie et frappa Sheila directement sur le bras, faisant tombé son arc. L'armure avait permis d'éviter à la lame de trancher la peau, mais la pression fit tout de même mal à la jeune elfe. Qui ne perdit pas un instant pour répliquer, dégainant son épée courte qui pendait à sa ceinture et frappant l'homme qui avait eu le culot de frapper une femme. Elle toucha l'homme et lui fendit la peau du visage, ajoutant un cicatrice de plus aux nombreuses qui se trouvaient déja sur l'homme.

Comment allait se terminer ce combat?

Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Egrim
Gobelin
Egrim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:36

Egrim ramasse sa rapière que le bandit avait ôté de sa jambe un instant auparavant, et la relança en direction du fuiard. Il se retourne vers ses compagnons et assène un coup de hache à l'attaquant de Sheila.

Urrrg! Je n'compte pas en rester là !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Halfing
Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 29/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:43

Le coup ébranla Conrad et mis fin a son canticle. Habituellement de nature enjoué, même dans l'adversité, il changa d'atitude et il laissa tomber son instrument pour sortir son épée. Il avait le choix entre cette arme ou son arbalète mais le temps pressait.

Il bondit ensuite sur son assaillant sans se soucier de sa défense. Il utilisa sa vitesse pour charcher l'homme dans le ventre, espérant surprendre l'homme et le prendre de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ericbrousseau.skyblog.com
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:16

[i]La bataille fît rage encore quelque instants, Conrad avait laché sa citare pour dégainer sa lame. Il fonça en direction de l'homme pour lui faire regretter d'avoir interrompu son canticle. Il arriva sur l'homme en même temps qu'Egrim, à eux deux il purent blesser mortellement leur assaillant.

Quand le voleur qui était face à Sheila vît les pouvoir qu'avaient Kelhindil, il fonça dans sa direction. Déja qu'il était en infériorité numérique, un mage était vraiement un adversaire trop puissant pour qu'il se permette de l'ignorer. Sheila profita du mouvement précipité de son ennemie pour lui assainer un coup d'épée, mais ça ne fraina pas sa course. D'un coup de lame bien placé, il frappa Kelhindil à la poitrine, tranchant ses habits et sa chaire.

Le mage n'eue aucune chance, il resentit une énorme douleur au ventre et vit son sang se mêler à la pluie, coulant jusque sur le pavé. Ses yeux se fermèrent et il tomba à genoux. Puis, sans un mot tomba à la renverse.

Sheila, n'ayant rien pu faire, planta solidement ça lame dans le dos de l'assassin qui tomba raide mort lui aussi. Son sang ce melant avec celui de ça plus récente victime: Kelhindil.

Le combat est terminé vous l'avez remporter, mais à quel prix? Votre compatriote était gravement blessé, vous ne pouviez dire si il allait pouvoir tenir jusqu'à ce que l'aide arrive. Deux des trois assaillants avaient eux aussi été très gravement blessés. Le troisième avait réussi à s'enfuir, non sans avoir versé beaucoup de sang.

Maintenant que l'action s'est calmé, vous entendez plusieurs murmres autour de vous, les villageois vous observais de l'intérieur de leurs habitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Angelus
Halfing
Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 29/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:07

Je sais que nous sommes ébranlés mais il nous reste peu de temps avant que la milice arrive sur les lieux. Pour ma part, je suis un étranger de cette ville impliqués dans une affaire de meurtre, je ne crois pas que rester sur les lieux est dans mes intérêts... J'aurai beau m'expliquer je sais comment cela va se terminer... au cachot... et qui sais; peut être même au bout d'une corde.

Tous ces gens qui nous observe, j'ai un mauvais pressentiment. J'espère qu'il ne sont pas de mèche avec ces coupes jarettes. J'espère aussi que nous n'avons pas mis la guilde locale de voleur a dos, sinon, il faudra faire preuve de grande négociations . Dans ce cas, je peux vous aider mes amis. J'aurais aimé en faire plus pour votre ami qui git par terre et vous avertir plus tôt mais le fait est que j'ai été surpris tout cmme vous.

Alors que faisons nous? Est-ce que qu'elqu'un a une demeure dans le coin, où nous pourrions nous réfugiés et peut être même tenter de guérir votre ami. Il semble dans un piteux états...
Revenir en haut Aller en bas
http://ericbrousseau.skyblog.com
Egrim
Gobelin
Egrim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:36

Et bien qu'attendez-vous? hâtons-nous! apparemment ce soir les rodeurs sont de sorties...ne prêtez guère d'attention aux yeux que vous sentez sur vous, ce ne sont que de pauv'ignorants... j'passe d'vant afin d'éclairer not'route, j'habite plus qu'à quelques pas d'ici. Là-bas près du grand chêne !

Egrim désigna de son doigt crochu un vieil arbre dominant les habitations, le seul qui imposait le respect car c'était le dernier arbre du lotissement. La pluie dégringolait du ciel, les éclairs déchiraient le silence et ses flashs faisaient ressortir les yeux de chacun d'entre nous, mais malgrès tout nous gardions notre calme et notre courage afin de finir notre nuit...

Débrouillez-vous pour porter le blessé jusqu'à chez moi! il est bien trop lourd et bien trop grand pour que je puisse le soul'ver!
Dépêchez vous! j'commence à n'plus sentir l'bout d'mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:16

Craignant, pour une raison ou pour une autre, la venue prochaine de la garde, vous aviez tous décidé de vous rendre chez Egrim. Il vous serait plus facile, et discret, de panser vos blessures chez lui comparativement à une auberge.

Sheila, seule à avoir la stature pour porter Kelhindil, fouilla rapidement les alentours pour y trouver une petite charette en très mauvais état. Elle était inutilisable pour porter de la marchandises au travers de la ville, mais elle ferait tout à fait l'affaire pour porter un mourant sur une courte distance. La charette était faite pour être trainer par un homme seul, donc ne contenait pas une grande capacité de stockage.

Sheila ne posa pas de questions et entreprit de tirer le corps de Kelhindil jusqu'à la demeure d'Egrim. L'orage était encore à son plus fort et ne semblait pas vouloir diminuer en intensité. Vous étiez trempé, blessé, fatigué La petite marche de dix minutes vous parru donc une éternité.

Vous avez donc traversé la rivière Bleu, frontière des Marais. Vous remarquer aussitôt que l'ambiance n'est pas la même de ce coté de la rivière: les passants que vous croisiez n'avais pas grand chose d'humain: une peau écailleuse, un pilosité plus qu'abondante ou encore des cornes faisaient partie de l'anatomie des gens que vous croisiez.

Les éclairs était pratiquement votre seule source de lumière, mis à part eux, seul les quelques feux allumés dans les ruelles par les sans abris vous éclairaient.

Après quelques minutes de marches, vous atteignez finalement la demeure d'Egrim, situé juste à coté d'un immense chêne totalement dégarni, chose inhabituelle pour la saison. La petite maison à deux logements donnait l'impression qu'elle allait s'effondrer à tout moment, mais c'était votre meilleur abris pour la nuit.


---------------------------
Fin du Tour #1, la suite: Tour #2: Un nouveau voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Tour #1: Où passer la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Tour #1: Où passer la nuit?   Tour #1: Où passer la nuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour #1: Où passer la nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour #2: Un nouveau voisin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Korvaire :: En Jeu :: Groupe de TiPol-
Sauter vers: