Le Monde de Korvaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Korvaire

Une partie de Donjon et Dragon par Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Tour #2: Un nouveau voisin.

Aller en bas 
+2
Maniacbob
TiPol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelus
Halfing
Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 29/11/2006

Tour #2: Un nouveau voisin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour #2: Un nouveau voisin.   Tour #2: Un nouveau voisin. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:47

Je crois que l'orc possède une demeure en ville, sinon, il me reste juste assez d'argent pour la nuit, mais bon, 200 po nous attends alors... je suis ouvert à payer la chambre, à condition que je garde le lit bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ericbrousseau.skyblog.com
Ezraal




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Tour #2: Un nouveau voisin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour #2: Un nouveau voisin.   Tour #2: Un nouveau voisin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:54

Et bien moi et mon loup Blizzard avons dormi dans les pires conditions.. Et de plus je suis extrêment fatigué alors même une maison d'orc ferait l'affaire. Sauf si vous me faites dormir dans la même chambre que l'orc je retourne d'ou je viens.*ris de sa propre moquerie*

Alors allons-y ?..
Revenir en haut Aller en bas
Maniacbob
Orc
Maniacbob


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2006

Tour #2: Un nouveau voisin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour #2: Un nouveau voisin.   Tour #2: Un nouveau voisin. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:56

Bah vnez dormir chez moi c'est pas très grand mais au moin il y a un toit et au mieu on va faire meilleure conaissance. Mais ne touchez a rien. Si vous volez le plus petit objet un malheure va vous arrivé et cela conrad peut en témoigner car il a vu l'état du dernier voleur qui est venu chez moi. si vous respecter cela vous êtes les bienvenu!
*faisant mine de ne pas avoir entendu la remarque de l'individu*
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Tour #2: Un nouveau voisin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour #2: Un nouveau voisin.   Tour #2: Un nouveau voisin. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:34

-Bon parfait, bonne idée.

...

***

J'étais lourdement fatigué, car tout ce long voyage m'avait épuisé moralement. Et pourtant, je n'eus qu'un sommeil difficile.

La naïveté m'avait poussée à croire que mes problèmes se règleraient aisément dès que j'aurais atteint la ville de Calos.

L'ampleur des souffrances que je devais vivre m'apparu soudain.
Je pris conscience de la fragilité de ma quête.

En fait, je venais de réaliser que mon périple ne faisait que commencer...

***

Le soleil se leva enfin. Une lueur traversa une pauvre fenêtre pour aller déranger mon sommeil.

Je me réveilla tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
TiPol
Administrateur
TiPol


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Tour #2: Un nouveau voisin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour #2: Un nouveau voisin.   Tour #2: Un nouveau voisin. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:28

Après la soirée à discuter avec leurs deux nouveaux coéquipiers, Conrad, Aldaron, Krenk et Ezraal marchère jusqu'à la demeure de l'orc. L'intérieur du petit logi était aussi désordonner que l'esprit de son propriétaire. Des restes de nouritures traînait ici et là, mais tous était heureux d'avoir un toit sur ça tête, surtout qu'il était gratuit.

Krenk se dirigea vers sa chambre, laissant à ses trois camarade le confort du plancher de bois. Un trou béant dans le mur donnait dans la demeure voisine de Egrim, qui dormait déà depuis un moment.

Le toit de la maison n'étant pas plus étanche que celui de son voisin, la pluie s'infiltrait entre les planches de bois qui formaient le plafond pour venir s'écraser sur le plancher.

Chacun trouva son petit coin de confort, étant habitué de dormir dans des bien plus vil situation, la demeure de Krenk était un luxe comparé au derniers endroit ou chacun avait fermer l'oeil pour la dernière fois.

La nuit passa, tout comme l'orage. Petit à petit chacun des avanturier s'éveilla et ramassa ses affaires. Ils avait un rendez-vous tôt dans la matiné, et tout le monde était prêt, même Egrim, qui s'était informer de la situation à Krenk.

Puis les cinqs comparses levèrent le camps pour se diriger aux écuries, où leur mystérieux employeur leurs avait donner rendez-vous.


-----------
Tour #3: À l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://korvaire.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Tour #2: Un nouveau voisin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour #2: Un nouveau voisin.   Tour #2: Un nouveau voisin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour #2: Un nouveau voisin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour #1: Où passer la nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Korvaire :: En Jeu :: Groupe de TiPol-
Sauter vers: